-
Votre métier
- Podo-orthèse
- Ortho-prothèse
- Cordonnerie
- Botterie
-
Maroquinerie
Accessoires
- Boucles
- Anneaux
- Des - passants
- Mousquetons
- Fils
- Lanières - ceintures - Passants cuir
- Motifs - Garnitures - Pendentifs
- Décoration - ornementation
- Motifs à frapper
- Poignées - Brides
- Velcro
- Tissus - Feutres
- Elastiques & fermetures
- Fermoirs - Serrures
- Tucks
- Tourniquets
- Adhésifs
- Doublures synthétiques
- Rivets - Calottes
- Bouton - pressions
- Sellerie - Bourrellerie
- Articles métalliques
- Colles et finissage
-
Cuirs et peaux
- Entretien
-
Fournitures
- Maroquinerie et sellerie
- Outillage
- Semelage
Questions-Réponses
- Comment se déroule le processus de commande ?
- Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
- Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
- Comment se déroule le processus de commande ?
Chez Fages & Aiglon, nous sommes majoritairement destinés à une clientèle professionnelle. De ce fait, nous ne sommes pas un site e-commerce "classique".
Voici comment se déroule notre processus de commande :
- Vous ajoutez au panier d'achat les articles que vous désirez.
- Vous saisissez toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande (coordonnées, adresses de facturation et de livraison).
- Vous recevez une confirmation de commande mais vous ne payez pas de suite.
- Nous préparons votre commande.
- Vous recevez la facture Proforma avec le montant réel à payer.
- Une fois votre commande payée, nous expédions la marchandise et vous envoyons la facture définitive.
Plusieurs raisons à ce processus particulier :
- Tous nos articles sont généralement en stock mais il arrive parfois qu'une rupture se produise. Dans ce cas, nous prenons contact avec vous pour vous proposer un article de substitution ou bien vous donner un délai.
- Lorsque vous commandez du cuir, le prix de vente est un prix moyen à l'unité en fonction de la surface moyenne de l'article commandé. Comme chaque cuir est unique, sa surface l'est également : nous réajustons le montant de la facture en fonction de la surface réelle.
- Tous les articles ne peuvent pas être mis dans un même colis dans certains cas. Par exemple, un collet et un bidon de colle ne peuvent pas être mis ensemble sans risque de détérioration des produits. Nous réajustons le montant réel de la facture en fonction du colisage et du poids réel.
- Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
Tous nos articles sont généralement en stock. Nous affichons tous nos produits sans tenir compte des stocks réels.
Néanmoins, dans le cas où un ou plusieurs articles commandés ne sont pas en stock, nous vous contacterons pour vous proposer un article de substitution ou bien vous tenir informé du délai de réapprovisionnement.
- Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
Deux choix s'offrent à vous :
- Cliquez sur Poser une question en haut de la page FAQ.
- Cliquez sur la rubrique Contact en pied de page et faites-nous part de votre question en remplissant le formulaire de contact.
Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
Lorsque vous passez commande, vous ne payez qu'une fois votre marchandise prête.
Nous nous engageons à préparer votre commande et à vous transmettre la facture à régler sous 1 semaine maximum.
- Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :
- Le paiement par carte bancaire - un lien de paiement CB vous sera envoyé une fois votre commande prête.
- Le paiement par virement - nos coordonnées bancaires vous sont fournies dès confirmation de votre commande.
Entreprise française
Localisée dans le Gard
Qualité
Nous sélectionnons pour vous les meilleures références et marques
Paiment sécurisé
Paiement bancaire 3D secure-virement
Conseil SAV
Une équipe de professionnels pour vous conseiller
Traitement soigné
Nous préparons vos commandes soigneusement